Qui sommes-nous ?

Nous joindre

Par email :

Formulaire de contact

 

Par téléphone :

+32 495 24 69 04

 

MOKSHA - Center

Rue du Hameau 172B

1640 Rhode-Saint-Genèse

Belgium

 

Qui sommes-nous ?

 

Véronique DEMARNE

 

Professeur de Yoga - Ayurvéda

Je pratique régulièrement le Hatha-Yoga depuis 1995 en Allemagne, France et Belgique et l’enseigne depuis 2012.

Je suis formée à l’enseignement par l’Ecole de Formation à l’Enseignement du Yoga (EFEY, formation de 500 heures sur 4 ans), au Centre Atlantide à Lasne, Belgique (Huguette Declercq), et à l’Ayurvéda par le Centre Tapovan en Normandie (Kiran Vyas) et par l’école Yogamrita (Michèle Lefèvre et Isabelle Hernandez). Je continue à me former en Yoga et Ayurvéda chez Yogamrita (formation de 500 heures).

Je pratique la méditation de pleine conscience quotidiennement et y ai été formée dans la tradition zen de Thich Nath Hanh (Village des Pruniers) et de la Pleine Conscience avec Ilios Kotsou (Association Emergence) ainsi que par des retraites et de nombreuses lectures personnelles...

et surtout : la Pratique.

J’ai créé Moksha-Center à Rhode-Saint-Genèse en avril 2013.

Maud DEFLANDRE

 

Massothérapeute bien-être.

Massage ayurvédique - massage balinais - shiatsu.

 

Dès mon plus jeune âge, j’ai découvert l’importance du toucher. La conscience du corps a toujours pris une place importante dans ma vie, j’ai pu l’explorer et je l’explore encore aujourd’hui à travers la danse et l’art. J’ai découvert le massage très instinctivement, en prodiguant des soins à mon entourage, parents et amis, c’est là qu’est née ma passion pour la thérapie corporelle.

Après de longs voyages en Asie et plusieurs formations très enrichissantes, je me suis lancée dans l’aventure professionnelle de massothérapeute.

Aujourd’hui, cela fait 5 ans que je prodigue des soins, je suis très épanouie par les échanges humains et l’infinie richesse qu’offre cette pratique. J’ai ainsi pu développer une écoute empathique, une qualité énergétique et bénéfique dans mes soins.

Philippine PITSAER

Je pratique les soins énergétiques depuis 2014 où j'ai commencé avec le reiki.

Actuellement, je me forme depuis 2016 auprès de Jan Janssen et sa formation aux Energies Subtiles (issu de la Barbara-Ann Brennan School of Healing).

 

Cette formation est basée sur le développement personnel selon la méthode « The Pathwork« d’Eva Pierrakos, la présence intégrale, et les techniques énergétiques.

 

Je cultive cette pratique avec le yoga, en faisant des formations telles que la communication non violente, danse thérapie, the journey, cycle pleine conscience... le tout agrémenté de nombreuses retraites ( Vipassana, Peace Revolution, Village des Pruniers...)

© Copyright. All Rights Reserved - Moksha-center 2018