Energétique

Nous joindre

Par email :

Formulaire de contact

 

Par téléphone :

+32 495 24 69 04

 

MOKSHA - Center

Rue du Hameau 172B

1640 Rhode-Saint-Genèse

Belgium

 

Energétique

 

Un soin énergétique est une méthode holistique douce, et cependant puissante, pour équilibrer et restaurer vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle allie des techniques de soins énergétiques par les mains avec la conscience psychologique et spirituelle, pour approfondir votre processus de guérison et de découverte de soi, touchant tous les aspects de votre vie.

 

L’approche prend en compte toutes les dimensions de l’être humain : les corps physique, psychique, énergétique et spirituel, les sentiments, les émotions et les pensées.

A travers une série de techniques, les séances énergétiques nettoient, équilibrent, rechargent et réparent le champ électromagnétique de votre corps, aussi appelé aura.

Ce travail affecte tous les systèmes et les organes de votre corps, dénoue les blocages énergétiques qui peuvent conduire à l’inconfort et à la maladie, et renforce les capacités naturelles de guérison du corps.

Le but est donc de permettre de libérer nos énergies internes bloquées, qui créent des tensions au niveau du corps (douleurs, somatisation, certaines maladies) et de l'esprit (pensées parasites, anxiété, angoisse, déprime, burnout...).

 

Le soin énergétique permet de travailler en harmonie avec les autres méthodes de guérison que vous utilisez, y inclus les médecines traditionnelles, et convient à tous les âges. Les soins ont lieu sur une table de massage et se pratiquent habillé.

 

 

Il y a de plus en plus de recherches scientifiques qui s’intéressent aux bienfaits des interventions subtiles sur notre santé et bien-être. Voici juste un EXEMPLE.

TRADUCTION de l'exemple :

 

"Les thérapies complémentaires et alternatives continuent de gagner en popularité auprès des consommateurs de soins de santé. Parmi ces modalités on trouve les soins énergétiques (Energy Healing, EH) (Eisenberg et al., 1998). L'EH est un traitement d'appoint non invasif qui présente peu de risques pour les patients. Bien plus de 50 grands hôpitaux et cliniques à travers les États-Unis offrent EH aux patients (DiNucci, table de recherche sur les établissements de santé qui offrent Reiki, données non publiées, 2002).

Le National Institutes of Health finance de nombreuses études EH qui examinent ses effets sur diverses affections y compris les troubles des articulations temporomandibulaires, les fractures du poignet, la santé cardiovasculaire, le cancer, la cicatrisation, le stress néonatal, la douleur, la fibromyalgie et le SIDA. (National Institutes of Health, 2004a) .

Plusieurs études bien conçues à ce jour montrent des résultats significatifs pour des conditions telles que la cicatrisation (Grad, 1965) et le sida avancé (Sicher, Targ, Moore et Smith, 1998), et des résultats positifs pour la douleur et l'anxiété (Aetna Intellihealth, 2003, Wardell, Weymouth, 2004), entre autres (Gallob, 2003). Il est également suggéré que l'EH peut avoir des effets positifs sur diverses affections orthopédiques, y compris la guérison des fractures, l'arthrite et le tissu musculaire et conjonctif (Prestwood, 2003).

Parce que le risque de résultats négatifs est égal ou proche de zéro dans toute la littérature, EH est un candidat pour une utilisation sur de nombreuses conditions médicales."

 

© Copyright. All Rights Reserved - Moksha-center 2018